A quoi sert l’ERP navision

navision

L’ERP navision de son ancienne appellation, est un progiciel intégré sous Licence Microsoft. Il propose aux entreprises des solutions très efficaces afin de leur permettre d’accroître leur performance. Avec le ERP navision de Microsoft, c’est un large éventail de fonctionnalités : dont les ventes, les achats, la gestion financière, la gestion logistique, la gestion de la relation client et de l’archivage etc. Il faudra dire que l’ERP navision aujourd’hui intégré à Microsoft dynamique s’adapte à toutes les entreprises quelques soient leurs tailles (très petite entreprises, petites et moyennes entreprises, ainsi que des multinationales).

Les solutions ERP apporteront une plus-value dans la gestion de vos activités. Elles assurent une interconnexion entre tous les processus de votre entreprise. Elles assurent aussi un meilleur contrôle desdites activités, ce qui facilite le traitement des informations. La conséquence la plus directe de ces actions, est la croissance et la performance de votre organisation. Les solutions Microsoft Erp navision sont proposées sur abonnement mensuel, ou sur achat de licence.

Erp Navision de Microsoft dans la gestion financière

L’ERP navision de Microsoft office, est un pack qui propose des fonctionnalités en fonction de vos besoins et des investissements consentis. La capacité de ses fonctionnalités sera différente, si vous avez souscrit pour un starter ou un extended pack. En gestion financière, le progiciel intégré ERP navision de Microsoft vous permet d’effectuer aisément une analyse financière. Comment ça marche : les données de bases sont introduites dans le système. Ces données sont stockées et traitées par les personnes ressources. Au moment opportun, elles sont extraites et transmises aux décideurs qui prendront soin de les analyser. De nombreuses données du progiciel intégré permettent le traitement de ces informations. Il s’agit de la prise en compte de différents coûts, du plan comptable, du budget des comptes de trésorerie.

Il vous est aussi possible à travers le ERP navision de Microsoft, d’y effectuer d’autres actions. Vous pourrez à cet effet, surveiller ou changer la description des comptes, traiter les valeurs de manière différente. Vous pourrez aussi changer l’ordre des colonnes, sélectionner les feuilles de calcul de compte et réaliser simplement des calculs.

ERP navision de Microsoft et la gestion des documents

Les entreprises, dans leurs activités au quotidien, génèrent un flot de documents. Il peut s'agir des documents juridiques, des contrats, des factures, des documents de travail, des procédures, des schémas etc. Cela va sans dire, de nombreuses informations confidentielles et hyper précieuses sont consignées dans ses documents. Il est donc important de les conserver de manière efficace et durable. Mais aussi afin qu’ils puissent être consultés aisément, partagés ou facilement modifiés par leurs utilisateurs.

L’ERP navision de Microsoft, vous propose des solutions de gestion de documents comme l’archivage automatique des documents, le stockage automatique desdits documents, la recherche aisée des documents, la récupération des documents qui sont liées aux processus, l’accès aux documents à partir de plusieurs emplacements, l’édition conjointe suivi du partage desdits documents, la gestion du visionning et de l’historique, le tri individuel des informations, leur filtrage et leur regroupement, etc.